PITAYA, “Fresh Food” d’influence thaï

title="PITAYA, “Fresh Food” d’influence thaï">PITAYA, “Fresh Food” d’influence thaï

Il était une fois Pitaya, une franchise de restaurants Thaïlandais, résolument exotique et créative ! C’est en 2010 à Bordeaux que le tout premier restaurant d’une longue série a vu le jour. Spécialistes de la cuisine Thaï avec un engagement sur le goût, la fraicheur et la cuisine au wok à la minute, ce concept Street Food à tendance urbaine chic attire les citadins avec pour mot d’ordre : la qualité.

Emprunté d’un univers « comme à Bangkok », Monsieur Kadir Guclu, à l’origine de la franchise, tiens particulièrement à vous offrir des plats sains et accessibles. Commandez au comptoir, consommez sur place ou à emporter, vous pouvez même vous faire livrer à domicile.
Nathalie Nguyen, l’ambassadrice Pitaya revisite la carte en modernisant la cuisine thaïlandaise pour l’adapter au palais des européens. Résultat : il y en a pour tous les goûts !

« Chez nous, le spectacle est en cuisine ! ». Les plats sont préparés sous vos yeux avec des produits majoritairement locaux.

La nouveauté : des desserts à la carte ; dégustez les perles de tapioca et mangue, ou encore les délicieuses mousses coco citron vert, le tout comme à la maison !

« Notre ambition : vous offrir un voyage gustatif, le tout enrobé d’un aller simple vers la ville de votre choix ». Le concept s’exporte et se développe dans toute la France. On compte aujourd’hui 5 restaurants sur Bordeaux un à Mérignac, Tours, Levallois-Perret et Montpellier. Des ouvertures à venir sur Toulouse, Agen, Bayonne, Marseille, Nice, Nantes, Rennes, Lyon et Paris

Marie Claire
N° 772 – Décembre 2016