Nathalie Nguyen signe une recette inédite et éphémère

title="Nathalie Nguyen signe une recette inédite et éphémère">Nathalie Nguyen signe une recette inédite et éphémère

PITAYA propose à ses clients une toute nouvelle recette signée Nathalie Nguyen. Interprète culinaire et ambassadrice du réseau de restaurants PITAYA, Nathalie a mis tous ses talents et sa créativité dans l’élaboration d’une recette inédite de canard laqué thaï. Premier plat d’une collection de « recettes de chef » saisonnières, le canard laqué thaï est à déguster dans tous les restaurants PITAYA de France. A découvrir au plus vite !

Emincé de canard laqué et ses légumes croquants, choux rouge et concombres sautés au wok, arrosés d’une savoureuse sauce au miel et accompagné de riz thaï, le tout ciselé de coriandre fraiche. C’est une véritable invitation au voyage que nous propose le duo ingénieux de PITAYA et sa talentueuse ambassadrice…

« Ce fut un véritable plaisir pour moi de travailler à l’élaboration de cette nouvelle recette. En effet, j’ai à cœur de faire découvrir et aimer les goûts et saveurs d’Asie. Avec ce canard laqué thai revisité, j’espère toucher le cœur (et le palais) du plus grand nombre ! Je remercie d’ailleurs PITAYA de m’avoir fait confiance et donné la chance de réaliser ce plat signature » Nathalie Nguyen, ambassadrice PITAYA

Nathalie Nguyen, interprète culinaire, chef consultant, chroniqueuse et auteur, est la jeune ambassadrice de PITAYA®. Si elle n’a pas gagné l’émission MasterChef, Nathalie a conquis le cœur des téléspectateurs grâce à sa personnalité pétillante. Son talent inné pour la cuisine et son incroyable créativité font de cette jeune femme une cuisinière à suivre et une ambassadrice de qualité pour PITAYA.

Particulièrement sensible à la nourriture saine et aux assiettes accessibles, Nathalie Nguyen se spécialise dans la cuisine de rue et la cuisine du monde. Des valeurs partagées par le réseau de restaurants PITAYA qui souhaite proposer une carte mêlant les aliments sains et savoureux. La jeune chef apporte ainsi sa touche de créativité et de fraîcheur à la nouvelle carte.

Comment(0)